Les petites bêtes #2

Publié le 20 Novembre 2014

Coucou

Je continue à rattraper mon retard de post !

Donc aujourd'hui on continue la série des petites bêtes au crochet avec 

Oleg la pieuvre (ou le poulpe en fait , je ne sais pas bien...)

 

Les petites bêtes #2
Les petites bêtes #2

(modèle payant, disponible en français)

avec un crochet 2,5 mm et du coton drops safran.

J'ai juste changé une chose par rapport au modèle, j'ai crocheté la tête dans la continuité du corps au lieu de la faire à part et de la coudre (mode fainéante ON!)

C'est ma fille qui l'a adopté.

Du coup est arrivé ce qui devait arriver, vu qu'il y a deux autres loustics un brin jaloux dans la maison...

Mais ce sera pour un autre message !

Bises !

*****

P.S. :Toujours des promos dans la boutique !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très mignon.
Répondre
R
et bin cela te donne de chouettes petites betes...adorables...;)
Répondre
M
Waouh, adorable ! gros bisous
Répondre