Tous mes voeux de bonheur !

Publié le 3 Juin 2011

Virginie link  a dit oui à son chéri samedi dernier !

 

Avec d'autres filles du forum link nous avons voulu marquer le coup en lui offrant un petit cadeau brodé.

 

 Alors comme souvenir de ce doux moment, je lui ai fabriqué une pochette à aiguilles.

 

 

kdo virginie 1

 

C'est une grille gratuite de Jardin Privé  link  mais je n'ai pas fait les fleurs sur le côté (pour ne pas que cela soit trop grand) et j'ai rajouté les initiales des jeunes mariés et la date du grand jour !

 kdo virginie 2

 

fils DMC et toile lin thieffry 16 fils coloris ivoire

 kdo virginie 3

 

 du lin bleu marine pour l'extérieur,

 

 du vichy bleu clair pour l'intérieur,

 

avec la feutrine pour piquer les aiguilles (c'est quand même le but de la chose !)

 

et un petit ruban pour fermer le tout.

 

kdo virginie 4 

 

 

Encore tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #petites croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est belle ta pochette!!!! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> y'a quelques temps déjà que j'avais vu ces moutons, ils me tentaient mais à les voir ici, ils me tentent encore plus !!! =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle merveille!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est ravissant, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que c'est joliiiiiiiii, tout frais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> gros bisous de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh comme c'est mignon !!!! tu es un amour de copine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très belle attention, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh un chouette souvenir....adorable ce que tu as fait...oui que la vie est belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est magnifique ta pochette à aiguille, c'est une bonne idée de cadeau! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre