Sal Black Miniature Sampler : fini !!!

Publié le 30 Juillet 2012

Coucou !

Comme prévu il ne m'aura pas fallu longtemps pour le terminer celui-là.

black 6

Une vraie petite friandise à broder, maintenant je retourne à mes monstres !!!

Surtout que j'ai de nouveaux projets... mes bonnes résolutions n'auront pas duré longtemps... hihihi !!!

bises 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #Sal Black Miniature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravooooooo Milie, il est superbe, il a beaucoup de classe<br />
Répondre
T
<br /> Il est très beau j'adore !<br />
Répondre
R
<br /> ooh c vrai qu'il est tout beau...tout beau....;o)<br />
Répondre
V
<br /> Trop mignon! Bravo.<br />
Répondre
A
<br /> Il est très joli ce petit sampler!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! Très beau. Bisosu<br />
Répondre