Mystery Kal de Joji terminé !

Publié le 21 Janvier 2013

Coucou 

Voilà le mystère est levé et pour ne pas changer j'ai mis plus de temps à faire les photos qu'à tricoter la dernière partie...

joji-4.JPG

la bordure bicolore est venue s'ajouter sur toute la longueur du châle, qui est bien grand !!! et pourtant j'ai fait la moyenne version

joji-6.JPG

il est bien douillet (c'est ce que j'adore avec les châles au point mousse) et va faire partie de mes chouchous c'est sûr

joji-5.JPG

Sur ce, je retourne jouer la garde-malades aves mes loustics !

bises

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> oh bravo il est super joli<br />
Répondre
M
<br /> Il est extra!<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie version! J'aime beaucoup tes couleurs. Très automnales. <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement aux enfants!<br />
Répondre
R
<br /> oooh tout un mystere...toute une merveille...j'adore...<br />
Répondre
V
<br /> Très joli.<br />
Répondre
C
<br /> ahhh ça me donne envie de le faire maintenant ! mais pas dans tes couleurs car je n'aime pas du tout le jaune<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe .... Bisous<br />
Répondre
C
<br /> rhooo super joli !!!<br /> <br /> <br /> Bravooooo !!<br /> <br /> <br /> Soigne bien tes loulous...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> j'adore, ca donne trop envie.<br /> <br /> <br /> Karine.<br />
Répondre
M
<br /> bravoooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Nino aime beaucoup le châle que tu m'as fait<br />
Répondre