Dame à la licorne #4mois

Publié le 10 Juin 2011

Un peu plus et je n'avais rien à vous montrer pour ce mois-ci....  Mais je me suis quand même motivée, malgré mon gros rhume, pour la sortir aujourd'hui. Du coup c'est vraiment une toute petite avancée pour cette fois.

 

Il y a un mois j'en étais là :

 

dame 3 mois

 

 

et aujourd'hui :

 

 dame 4 mois

 

j'ai travaillé un peu sur la robe

dame 4 mois 2

 

il faudrait que j'essaie de me fixer un jour dans la semaine pour la broder et avancer un peu plus vite...

 

Parce qu'à ce rythme là c'est pas gagné !!!

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #Dame à la licorne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Milie<br /> <br /> <br /> Une bien jolie avancée Bravo!!<br /> Bises<br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On voit de mieux en mieux la robe. C'est très joli ces couleurs vives. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'essentiel est de faire quelques points .... et de ne pas la laisser se noyer dans le panier d'UFO <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça progresse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben, tu as quand même broder, alors bravo pour cette avancée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sacré boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une avancée c'est une avancée ! ...<br /> <br /> <br /> Peu importe la taille ! Amitiés ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très beau.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> allez, brode, brode.... au lieu de te poser des questions !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre