Cirque des cercles #2

Publié le 14 Octobre 2011

J'en étais là la dernière fois :

cercles 1

Et voilà mon avancée de samedi dernier au club : un premier cercle rempli !

cercles 3

cercles 4

(oups je n'ai toujours pas enlevé mes marques de crayon du début...)

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #ink circles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un projet ..... mais justement où est-il ???  en fin de compte, comme je brode plutôt des petits ouvrages en ce moment, je me sens moins d'entamer ce genre de GROS MORCEAU !!! mais ne sommes<br /> nous pas folles des fois ? la folie va peut-être me reprendre....<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu devrais te lancer il est très agréable à broder ! Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop beau ce cercle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli dégradé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et une merveille de plus à découvrir ! On devine déjà à quel point il va être beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> belle avancée.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as bien avancé <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ooh et zou un rond...un joli rond...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve que tu avances plutot bien malgré la vie que tu dois mener en ce moment ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> courage pour la suite, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il promet d'être magnifique encore ce circle, bravo pour l'avancée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre