And They Sinned #4

Publié le 11 Avril 2013

coucou

Mes grandes aiguilles chauffent en ce moment mais les petites ne sont pas totalement au repos non plus. 

J'ai avancé un peu sur mon ATS

ats-10.JPG

 j'ai fini la première page de diagramme (sur les 3,5 au total)

ats-11.JPG

Il y a encore beaucoup de boulot sur ce modèle mais avec toutes ces jolies couleurs je ne m'en lasse pas !

Bises

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #And They Sinned

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Evidemment.... ça laisse rêveuse....<br />
Répondre
T
<br /> Waouh c'est magnifique !!!<br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment très original, et je ne me lasse pas non plus de voir tes avancées. Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> ravissant, on ne se lasse pas d'admirer <br />
Répondre
V
<br /> Belle avancée.<br />
Répondre
R
<br /> et bin didonc quelle merveille...et quel travail!!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est une splendeur!!!!<br />
Répondre