*Neige Enchantée *

Publié le 14 Janvier 2016

Coucou

Et non la neige n'est pas encore arrivée par ici  ! (quoique, avec deux articles en deux jours ce serait bien possible hihihi !) 

Neige Enchantée c'est le nom du coloris que j'ai créé spécialement pour les coffrets de Noël et par extension des modèles que j'ai imaginés pour cette couleur !

Je vous présente donc mitaines, bonnet et chaussettes ;)

 

*Neige Enchantée *
*Neige Enchantée *
*Neige Enchantée *
*Neige Enchantée *
*Neige Enchantée *
*Neige Enchantée *
*Neige Enchantée *
*Neige Enchantée *
*Neige Enchantée *

Les chaussettes sont tricotées avec un écheveau de Love Sock, l'ensemble bonnet/mitaines avec un écheveau de Douce Sport.

Les laines sont bien entendu disponibles dans la boutique !

 

Les modèles sont à retrouver sur Ravelry , en anglais et en français, à l'unité ou en ebook (avec une réductions sur l'ebook jusqu'au 20/01/2016 !)

 

ou sur Makerist : uniquement à l'unité et en français.

 

Bonne fin de journée !

 

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #tricot, #boutique, #modèle, #chaussettes, #laine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je fais la connaissance de votre blog grâce à une vidéo sur youtube pour apprendre la technique du magic loop. Super vidéo mais j'ai bcp de mal !<br /> Ca fait un an que je tricote, c'est ma mère qui m'a appris mais à "l'ancienne" avec les aiguilles droites. <br /> J'aimerais faire des pulls avec sans coutures ou presque...<br /> Mais pas facile de se familiariser avec ces techniques. <br /> Bravo pour votre blog, je suis très impressionnée par vos réalisations ! les aiguilles circulaires vous maitrisez !!! Chapeau. <br /> merci pour les conseils que vous donnez. <br /> http://tricolyne.blogspot.fr
Répondre
L
Merci pour votre message et pour les compliments ;)<br /> Pour le magic loop, ce n'est pas évident au début c'est sûr (j'ai moi aussi testé, abandonné une première fois pour y revenir quelques années plus tard !) donc mon seul conseil, ne pas laisser tomber !!! et puis on peut aussi maintenant facilement trouver des aiguilles circulaires de toutes les longueurs pour ne pas avoir à faire de magic loop ou presque (par contre cela oblige à investir dans un peu plus de matériel...)
V
Très joli ensemble.
Répondre
M
Cette couleur de laine est très sympa et rappelle bien les couleurs que peut prendre la neige quand elle est très "tassée", en montagne par exemple!<br /> L'ensemble tricoté est superbe!<br /> Bises, belle soirée
Répondre
R
oh tout un joli ensemble...adorable...;)
Répondre
M
Bravo c'est très jolî
Répondre