*Marie*

Publié le 12 Février 2015

Coucou

A la fin de l'année dernière, je vous avais proposé un petit concours pour gagner une paire de mitaines... et c'est Marie qui avait été tiré au sort !

Je vous montre enfin les mitaines qu'elle a reçues

*Marie*
*Marie*
*Marie*

Marie a été ravie de son cadeau et moi, un peu jalouse il faut bien l'avouer, je me suis empressée de les tricoter aussi pour moi !!!

Pour utiliser mon écheveau en entier, un bonnet s'est aussi invité !

 

*Marie*
*Marie*
*Marie*
*Marie*
*Marie*
*Marie*
*Marie*

La séance photo a été un grand moment de rigolade avec ma fille (ça se voit non ?!)

Elle était beaucoup plus sérieuse, elle, sur les photos (parce que oui elle a eu aussi son ensemble!)

 

 

*Marie*
*Marie*
*Marie*

Et la bonne nouvelle c'est qu'il est aujourd'hui disponible sur Ravelry !!!

(et bientôt dans la boutique)

ou en cliquant directement sur ce bouton :

avec 50 % de réduction jusqu'au 15 février minuit !!!

(soit 2 € au lieu de 4 €)

*****

Il vous faudra environ 100 g de fil de grosseur sport (env 260 m pour 100g)

aig 3,25 et 3,75 mm (double-pointes ou circulaires) pour un échantillon de 22 m/30 rgs en jersey.

le bonnet et les mitaines sont tricotés en rond, le point dentelle est simple.

les explications sont disponibles en français et en anglais.

*****

J'espèreque ce modèle vous plaira autant qu'à moi!!!

Bonne journée !

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #tricot, #boutique, #modèle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo les filles vous êtes top avec vos jolis ensembles..<br /> Biz
Répondre
V
Très joli ensemble. Bravo aux mannequins.
Répondre
R
oh tout un joli ensemble comme tout.....adorables mitaines...;)
Répondre
C
super jolies ! bon les mitaines ce n'est pas pour moi, j'ai toujours des problèmes au bout des doigts il me faut des gants bien chauds ! <br /> mais elles sont très belles, j'aime beaucoup la couleur de celles que tu as faites pour toi
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très joli cet ensemble, les explications sur RAVELRY sont-elles en Français ou en Anglais? <br /> Merci.<br /> Bises, belle journée
Répondre
L
merci !<br /> les explications sont disponibles dans les deux langues sur ravelry