25 jours pour préparer Noël *Promo*

Publié le 15 Novembre 2014

Coucou

Et oui Noël arrive à grands pas !

Et même pas besoin de calendrier, je dirais que cela fait déjà au moins 15 jours que mes enfants en parlent...

Donc pour vous aider dans la préparation de la hotte du père noël, il y aura chaque jour dans la boutique pendant 25 jours (jusqu'au 9 décembre donc) au moins un article en promotion à -25 % !!!

Mais attention cela sera pour une journée, pas plus !

Pas besoin de code, l'article sera signalé par la mention *PRIX PROMO*

Alors je ne vais pas envahir le blog quotidiennement pour vous signaler le produit du jour, donc deux solutions :

1- visiter chaque jour la boutique à la recherche de la promotion

2- Aimer la page FB des Jolies de Milie pour tout savoir ! (on approche des 50 "j'aime", je compte sur vous pour aimer et partager !!!)

****

Mais mais mais par lequel on commence ????

Alors aujourd'hui ce n'est pas un mais deux articles  à - 25 % !!!!

 

25 jours pour préparer Noël *Promo*
25 jours pour préparer Noël *Promo*

Vous les retrouverez ici pour l'écharpe et ici pour le châle.

A vous de jouer pour remplir la hotte du père noël, ou pour vous faire plaisir !!!

Bises

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #boutique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oh oui une bien belle promo...sympa....;)
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre