Week-end normand

Publié le 13 Mai 2014

Coucou

Me revoilà enfin !!! Un savant mélange de fatigue, de microbes et de nouvelle version d'overblog ont fait que j'ai déserté mon blog ces dernières semaines, mais il est grand temps de faire un come back !

J'ai continué de bidouiller donc cela va être difficile de rattraper le retard dans ce que j'ai à vous montrer, alors on reprend le train en marche !

Le premier week-end de mai je suis remontée quelques jours en Normandie, la première fois depuis le déménagement, pour retrouver les copines du club pour notre expo.

J'ai passé un super week-end, j'étais heureuse de les revoir, contente aussi parce que j'avais mon stand pour la boutique (ma première expo vente !!!) mais cela je vous en reparle dans un prochain post. 

Aujourd'hui je voulais vous montrer les cadeaux que j'ai préparé pour des anniversaires et que j'ai pu remettre en mains propres.

Pour commencer j'ai sorti mon crochet pour Soleil de vie et lui ai offert ma version du chèche à la sauce bidule chouette

(modèle gratuit en français)

j'ai utilisé la noble de holstgarn (laine/cachemire, miam miam) et un reste d'héritage silk pour la bordure (laine et soie, re-miam !!!)

je mets les photos en diaporama sinon elles sont énormes !!!

 

 

Week-end normand
Week-end normand
Week-end normand

et puis pour Claire une mini tortue qui pourra servir de pique-aiguilles

(modèle gratuit en anglais)

 

Week-end normand

Et enfin pour Vinsareva, une paire de mitaines au crochet 

(modèle gratuit en anglais)

 

Week-end normand
Week-end normand
Week-end normand

Elle m'a bien gâtée en retour pour mon anniversaire aussi !!!

un joli protège cahier de recettes

Week-end normand

Voilà j'ai survécu à mon premier message avec la nouvelle interface d'overblog !!!

Je vous dis à très vite

Bises

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh ma petite tortue .... Je n'avais pas vu que tu lui avais fait honneur ! Merci .... Je l'adore !
Répondre
S
il est magnifique ! je te remercie énormément ! j'adore les tons =^..^=
Répondre
A
De biens jolis présents, tu as gâtée tout le monde et l'a été en retour, ce qui est bien normale !! Belle journée
Répondre
R
oh de bien belles realisations didonc...et bon retour ma belle...bonne journee
Répondre
K
Salit. Super en effet ce WE retrouvailles. <br /> J'adore particulierement le cadeau de cathy. <br /> Bises.<br /> Karine.
Répondre
M
Tout est très joli .... gros bisous !
Répondre
C
j'adore le chale , il est superbe et la tortue est trop mignonne, bravo ! j'ai hate d'en savoir plus sur tes ventes de ton stand ! moi aussi j'ai du passer à la nouvelle version d'overblog, pffff
Répondre
V
Joli tout ça! J'adore mes mitaines et j'ai adoré te revoir.
Répondre