Shamrock row #4

Publié le 24 Mai 2011

Quelques trèfles et le début de l'alphabet pour cet avant dernier objectif (et oui déjà !)

 

row 4

 

et de plus près

 

row 4 bis

 

SAL mené par Butterfly link

 

J'adore toujours autant ce modèle et j'adore le rendu en 1/1 (en plus comme cela il n'est pas trop grand).

 

Et comme la cheffe est sympa, on a même le droit de le finir sans attendre le prochain objectif dans 15 jours...de toutes façons je crois que je n'aurais pas pu attendre... donc vous devriez le voir terminé dans peu de temps !!!

 

 

 

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #SAL row bent creek

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> ooooh mais oui bientot la fin...cela va etre si beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis fan de ce style de grilles !<br /> <br /> <br /> bravo pour ton ouvrage et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super joli ..... on attend la photo finale <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui encore une peu de patience... j'ai un james wilson qui m'attend avant !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il doit porter chance ce row.... il est super joli biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je ne me rappelais plus que tu le faisais en 1/1, bravo quel courage !!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo, tu as dégainé super vite là.... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'étais plutôt impatiente c'est vrai !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli également, comme tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu le présenter ?....... suspense !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis suspense !!! je ne suis pas sûre que mon idée de finition fonctionne donc ça peut encore changer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je trouve qu'il a avancé super vite ce Row... mais avec mes grands ouvrages la vitesse reste toute relative ! C'est super joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que j'ai l'impression de travailler à toute vitesse sur ces petits ouvrages, c'est agréable ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est très jolie bravo ! Tu penses à une finition en particulier ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai une idée mais je ne suis pas encore sûre.... donc surprise !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravooo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />