Sal Autumn at hawk run hollow #5

Publié le 11 Mars 2012

Ouh là là ! heureusement que j'avais dit que j'essayais de reprendre le chemin de mon blog... Plus d'un mois pour faire un nouveau message c'est pas très efficace tout cela !!!

Le temps passe bien évidemment trop vite... enfin en ce moment ça m'arrange car j'ai très envie de voir arriver le mois de mai, même s'il va être synonyme de beaucoup de stress avec les examens à passer, j'ai hâte de terminer ma formation !

Pour vous faire patienter un peu (si des fois je ne reviens pas avant un mois !!!) voilà mon avancée sur l'Autumn de CHS, des citrouilles à profusion, je me régale !

autumn obj 12

Merci pour vos visites et vos petits mots !

Bises

 

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #Sal Autumn at Hawk Run Hollow

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il avance. C'est vrai que tu nous manquait.<br />
Répondre
M
<br /> prends le temps de faire ta formation tu nous reviendras plus souvent quand tout sera terminé!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> ne t'inquiète pas, le broderie et le blog doivent être un plaisir et jamais une obligation.<br /> <br /> <br /> Et il y a des moments où les priorités sont ailleurs, c'est bien normal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il n'empêche que ce que tu nous montres là est bien joli.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, avec de belles couleurs bien vives ! Bisous <br />
Répondre
R
<br /> oh tout un retour...vraiment sympa comme tout cette broderie...tres traditionnel!..;o)<br />
Répondre
I
<br /> Je suis trop contente de retrouver tes superbes broderies... Encore une merveille qui avance à grands pas depuis la dernière fois. En ce moment mes petites croix sont un peu en berne, vivement le<br /> printemps ! Bon courage pour tes révisions...<br />
Répondre