Sal Autumn at hawk run hollow #1

Publié le 26 Septembre 2011

Et oui encore un nouveau sal !!!

Mais là, grande nouveauté, puisque c'est moi qui vais mener la danse sur le forum Filles Fil et Folie.

Vous commencez à me connaître donc il s'agit bien entendu d'un "petit" ouvrage...

image autumn CHS

Autumn at Hawk Run Hollow

de Carriage House Samplings

Et voilà donc le premier objectif donné hier aux courageuses qui ont accepté de me suivre dans cette aventure

autumn obj 1

Fils DMC, toile lin 16 fils coloris Frangipane de chez Anabrode

autumn obj 1 bis

Je sens que je vais me régaler à broder ce modèle !!!

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #Sal Autumn at Hawk Run Hollow

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Début prometteur, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adore ce modèle aux couleurs de l'automne, mais j'ai beaucoup de choses en cours et je n'ai même plus le temps de me connecter sur le net alors ça ne serait pas raisonnable. Par contre je<br /> découvrirai tes étapes avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a l'air splendide .... vivement la suite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo pour ce joli début !!!!<br /> <br /> <br /> rien que le nom de la couleur de la toile !!!!! c'est sûr tu vas te  régaler !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oooh un nouveau SAL...tout chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo pour ce 1er sal en tant que meneuse !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est très beau,  y'a pas de raison que tu ne te régales pas !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu vas t'en sortir comme une cheffe, j'en suis sure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> waouh, c'est de l'ouvrage ça encore.<br /> <br /> <br /> Je vais me faire un plaisirs de suivre cette aventure.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh! très très sympa!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre