Mets ton bonnet !

Publié le 8 Décembre 2012

coucou

Innocent organise cette opération au profit des petits frères des pauvres (tous les détails sur la page facebook)

je n'avais pas pu participer l'année dernière par manque de temps, cette année je m'y suis prise un peu tard pour commencer mais j'ai quand même réussi à faire 6 petits bonnets !

bonnets

J'ai eu la chance de recevoir un kit offert par phildar (par contre je n'ai pas choisi les couleurs !!!)

Promis l'année prochaine je m'y prends un peu plus à l'avance pour envoyer une participation un peu plus conséquente !

Si vous êtes motivé, on peut envoyer les petits bonnets jusqu'au 15 décembre donc à vos aiguilles !

bises

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh là là faut que je me dépèche, j'en ai fait 7 mais je bloque sur les pompons<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai aussi bloqué sur les pompons... jusqu'à ce que je me rappelle que ma fille avait un truc exprès pour les faire, 5min chrono par pompon !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mignons ces bonnets.<br />
Répondre
R
<br /> oui une bien belle action...de chouettes bonnets!<br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br /> Ils sont jolis<br /> <br /> <br /> J'ai prévu de le faire mais va falloir que je me presse.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre