Dame à la licorne #6 mois

Publié le 10 Août 2011

Tout d'abord pour commencer Camille a beaucoup apprécié tous vos gentils commentaires et vous dit un grand merci !

 

Et nous y sommes, voilà déjà 6 mois que j'ai commencé à broder ma Dame... et ben à ce rythme là je suis pas rendue...

 

Mais je suis contente car cette fois j'ai bien avancé donc attention les yeux !!!

 

Le mois dernier

 

dame 5 mois

 

Maintenant

 dame-6-mois.JPG

 

 J'ai terminé le bout de robe en bas et fait tout le côté droit de cette page de diagramme.

 

Maintenant je m'attaque au côté gauche et je me plait même à envisager avoir fini cette page pour le mois prochain... En tout cas j'ai hâte de pouvoir commener la prochaine page pour que ma dame ait enfin une tête !!!

 

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #Dame à la licorne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> je n'avais pas vu ton avancée. Bravo.  Allez, faut pas lacher.<br /> <br /> <br /> Tu as fais combien de feuilles?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> je n'ai toujours pas terminé la première page ! mais bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette dame sera certainement trés jolie, il y a de belles couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'suis écoeurée !!!! verte de jalousie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 820000 points !!!!!!! je suis sur le cul. 40 pages A3 c'est ENORME !!!!! tu la prendras à rouen j'aimerai voir la taille de la toile, rien que ça, ça doit être quelque chose !!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 40 !!! c'ets pire que certains haed. tu pourras le léguer à ta fille si tu ne l'as pas fini, lol !!!<br /> <br /> <br /> au fait tu as reçu mon mail ? car j'ai mis une pièce jointe et parfois ça ne passe pas toujours<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> surtout que c'est 40 pages format A3 !!! je me suis amusée à compter elle fait 820 * 1000 points...<br /> <br /> <br /> (le mail est passé c'est bon !)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et tu as combien de pages au final ?<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quarante.....avec même pas une page de faite en 6 mois je te laisse faire le calcul !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'adore ce monument !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo pour ton avancée et bientôt la Dame aura un visage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ooh mais c chou ce qu'a fait ta fille...,o)<br /> <br /> <br /> et cette dame a la licorne...ouaaaaaaaaah une merveille..tu vas la terminer...sisisi...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben dis-donc quel beau travail, une sacrée avancée bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre