Cirque des coeurs #1

Publié le 16 Novembre 2012

Coucou !

Me revoilà enfin, et je devrais (normalement !) être un peu plus assidue car me voilà de nouveau sans emploi, mon contrat s'est terminé en début de semaine... 

Alors pour bien redémarrer voilà un petit nouveau, attendu avec impatience depuis septembre, le nouveau Ink Circles !

En SAL avec Cemavi sur le forum fillesfiletfolie, voilà le premier objectif

coeurs 2

coeurs 3

Difficile de rendre les vraies couleurs de la toile et du fil avec la magnifique luminosité que nous avons en ce moment...

coeurs 1

étamine 14 fils marbrée de chez Sew it all, fil threadworx 10031.

j'ai été pour ce premier objectif très sage, je n'ai pas dépassé... mais je crois que cela va être dur de résister à chaque fois !!!

bon week-end !

 

 

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #ink circles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ta toile est très belle. Bonne continuation. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Whaou, te voilà repartie dans un monument ! Je n'avance pas en ce moment, j'attends que l'envie des petites croix revienne à fond alors pour l'instant je continue lentement sur mon Haed et sur le<br /> Brenda Keyes... Heureusement que je bouquine pour alimenter mon blog !<br />
Répondre
M
<br /> C'est super si tu peux de nouveau avoir plus de temps pour reprendre tes broderies ..... gros bisous. <br />
Répondre
F
<br /> Bravo ! Un nouvel ouvrage, c'est bon ça ! Dommag pour le boulot :(<br />
Répondre
R
<br /> ooh tout un retour....oooh tout un debut d'une bien belle grille....en tout cas j'espere que le nouveau contrat va se faire....<br />
Répondre
M
<br /> bravo c'est un beau début pour un ouvrage de grande taille<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> trop beau! et bon retour sur le net ;)<br />
Répondre
V
<br /> bien joli début...<br />
Répondre
V
<br /> Joli début. Moi aussi, j'ai fini mon étape.<br />
Répondre