Bonne Année !!!

Publié le 1 Janvier 2013

Je vous souhaite tout d'abord le meilleur pour cette nouvelle année qui commence, surtout profitez de tous ces petits bonheurs quotidiens que l'on oublie trop souvent de voir et d'apprécier !

 

Mon petit bonheur du jour ? 

Respecter la tradition et commencer un nouvel ouvrage !!!

Et même deux, une broderie et un tricot... oups !

côté grandes aiguilles, le début du mystery Kal de Joji

joji 1

et avec ma petite aiguille, "Arise my soul" de Rosewood Manor

arise 1

Bises et à très vite !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci, très bonne année à toi aussi!<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique Rosewood et j'attends la suite du tricot pour découvrir ce mystère!<br />
Répondre
R
<br /> bonne annee tout plein...que de bien belles choses en perspective...;)<br />
Répondre
T
<br /> ooooh la la que du trèèèès beau!!! Happy nouvelle année à toi! bisoussssssss********<br />
Répondre
M
<br /> Beau début, ton rosewood manor va être superbe. Belle et heureuse année ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ton passage chez  moi. Ton ouvrage de l'an neuf sera très joli. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> De biens beaux projets! Bonne et heureuse année 2013! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très bonne année à toi !<br /> <br /> <br /> Ce châle est très intrigant ...<br />
Répondre
B
<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année...<br />
Répondre
M
<br /> une très bonne année à toi aussi, beaucoup de bonheur et beaucoup de belles réalisations<br />
Répondre