Downtown Line

Publié le 5 Février 2015

Coucou

Je vous présente mon nouveau doudou de cou (50 % laine, 50 % cachemire, purée que c'est doux !!!)

 

Downtown Line
Downtown Line
Downtown Line

Downtown Line de Joji Locatelli

(modèle payant en anglais)

The Plucky knitter Bello, coloris Hi-ho-silver pour le gris et Lawn Ornament pour le rose qui pique les yeux mais qui met de la couleur et de la bonne humeur en plein hiver !!!

Le modèle m'a été offert par Marianne lors d'un mini échange de Noël avec les filles de Trico & Co sur Ravelry.

Des rayures, du point mousse, une laine toute douce, je crois qu'on est proche de la combinaison magique pour le châle parfait !!!

(Je le trouve juste un petit peu petit, mais j'aime les grands châles bien enveloppants)

Mais il ne faut pas se laisser aller pour autant... Allez zou, on se lance avec envie et frénésie dans 2 nouveaux châles mystères ! (en fait trois car celui d'Ysolda je le fais en double pour tricoter les 2 indices possibles à chaque fois !)

 

Downtown LineDowntown LineDowntown Line

Il y a donc celui d'Ysolda et celui de Christelle.

 

Bonne journée !

(ici avec le soleil, ça fait du bien !!!)

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #tricot, #châle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est superbe dans cette couleur vitaminée !
Répondre
L
merci beaucoup !
C
Waouh mais quel magnifique modele encore !!!!
Répondre
L
merci ! bises
R
il est vraiment tout tout beau....et bien colore...magnifique chale....;)
Répondre
L
merci !!!
M
Superbe.... dans les tons gris, hi, hi, il me plairait bien ! Bisous
Répondre
L
encore du gris ?! ;) (mais ça me donne des idées hihihi !)<br /> bisous
M
Il est très beau ! J'aime beaucoup l'association rose/gris.
Répondre
L
merci beaucoup !
V
Il est très joli.<br /> Moi aussi, je préfère les grands châles.
Répondre