*Bleu d'hiver*

Publié le 29 Janvier 2015

Coucou

Il est temps de vous présenter mon nouveau modèle !

Mes testeuses ont fait cliqueté leurs aiguilles avec rapidité donc le voilà plutôt que prévu, je vous présente 

Bleu d'hiver

*Bleu d'hiver*
*Bleu d'hiver*
*Bleu d'hiver*
*Bleu d'hiver*
*Bleu d'hiver*
*Bleu d'hiver*
*Bleu d'hiver*
*Bleu d'hiver*

Le modèle comprend les explications pour tricoter le trio bonnet/col/mitaines.

Deux tailles disponibles pour le bonnet (54-56 cm/56-58 cm), taille unique pour le col et les mitaines.

Il vous faudra de la laine type aran (environ 160-180 m /100g) et des aiguilles 4,5 et 5 mm.

Les trois sont tricotés en rond donc soit aiguilles double pointe, soit aiguille circulaire.

Le modèle est en vente sur Ravelry,  

ou en cliquant directement sur ce bouton

(fichiers PDF à télécharger)

(il sera bientôt disponible aussi dans la boutique en PDF à télécharger ou en version papie)

 

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #boutique, #tricot, #modèle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un très bel,ensemble <br /> Bonne journée
Répondre
R
et bin tout un magnifique ensemble bien sympa....
Répondre
V
Bravo à tes testeuses.
Répondre
M
Il est tout beau ton bonnet .... il va servir la semaine prochaine car les températures vont fraichir ! Bisous
Répondre
S
J'attendais lundi pour l'acheter car je trouve que votre travail mérite plus que 2 €.... et même mieux, je vais en acheter plusieurs et les offrir à mes amies pour vous faire connaître .<br /> Un grand merci pour votre gentillesse et vos créations ....
Répondre