Idée cadeau de dernière minute ???

Publié le 20 Décembre 2014

Coucou

Je vous propose aujourd'hui le cadeau à offrir pour être sûr de faire plaisir.

Je suis forcément très partiale sur ce coup car je vous invite à offrir un bon cadeau à valoir dans ma petite boutique !!!

 

Alors la marche à suivre est très simple :

 

- vous choisissez la personne que vous souhaitez gâter et le montant que vous voulez offrir ;)

- vous me faites un petit message (un petit clic sur "contact") avec le nom du chanceux, le montant et votre adresse mail

- je vous envoie une demande de paiement paypal (règlement possible par paypal ou par CB normalement)

si vous n'êtes pas pressé le règlement par chèque est possible aussi (mais là ça va faire un peu court si vous souhaitez l'avoir pour le 24 au soir !)

- dès réception du paiement je vous envoie par mail un code sur un joli petit bon à imprimer et à glisser dans une jolie enveloppe (je vous fais confiance pour cette étape hihihi !!!) pour votre gâté(e).

Le bon cadeau est valable sur toute la boutique, hors frais de port, ou sur une commande personnalisée, à utiliser sous trois mois.

 

J'espère que vous ferez des heureux !!!

 

 

Il y aura demain l'article (programmé) pour la dernière étape de notre chaussette de Noël et ensuite le blog prendra quelques jours de repos pour les fêtes.

Bises et à bientôt !

 

 

 

 

 

 

Il y aura demain l'article (programmé) pour la dernière étape de notre chaussette de Noël, ensuite le blog prendra quelques jours de repos pour les fêtes.

Bises et à très bientôt !

Il y aura demain l'article (programmé) pour la dernière étape de notre chaussette de Noël, ensuite le blog prendra quelques jours de repos pour les fêtes.

Bises et à très bientôt !

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #boutique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article