Les petites Bêtes #1

Publié le 16 Novembre 2014

Coucou

Si l'automne s'est annoncé sous le signe des chaussettes, le printemps et l'été dernier (quand je vous dis que j'ai du retard... humhum...) ont été placé sous le signe des petites bestioles au crochet (enfin pas toutes petites...).

Tout a commencé quand je me suis enfin lancé (genre trois ans après toute la blogosphère) dans les modèles de Lalylala (à retrouver sur Etsy ou sur Ravelry, les modèles sont payants et existent en français).

En douceur avec un Bina 

 

Les petites Bêtes #1
Les petites Bêtes #1

J'ai utilisé de la laine à chaussettes Préface de phildar et un crochet 2 mm.

C'est sympa à faire mais ouille ouille les doigts pour arriver à crocheter assez serré...

J'ai égoïstement décidé que celui-ci serait pour moi !!!

Mais je n'ai pas résisté à l'idée d'en faire un autre pour le petit neveu tout neuf

Les petites Bêtes #1

Cette fois-ci j'ai utilisé du coton Safran de Drops, il est tout doux, parfait pour des petites mains. Toujours en 2 mm (encore ouille les doigts mais c'est nécessaire pour ne pas que le rembourrage se sauve !)

et là on voit bien que la grosseur de la laine a plus joué que la taille du crochet, le petit frère a au moins une bonne tête de plus !!!

Les petites Bêtes #1

Bon vous vous doutez bien que je n'ai pas pu m'arrêter là !

(surtout si vous connaissez les autres modèles de la créatrice, ils sont tous adorables)

Les petites bêtes épisode 2.... Bientôt !!!

Bises

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolies bestioles.
Répondre
A
Oh oui, ils sont adorables !! Bravo, ils sont absolument charmant !! Douce journée !
Répondre
R
oh tout un joli duo adorables poupees...;)
Répondre
C
Oh décidément tu ne fais que des choses que j adore !!! Je rêve de faire ça mais il faut que j apprenne le crochet d abord.... c'est pas gagné. ...
Répondre
B
Waouh, c'est beau ! Bravo ! Bisous
Répondre