Les soies "Les Jolies de Milie" !!!

Publié le 16 Juin 2014

Le mois de mai et début juin n'ont pas été tendres avec moi mais me voilà enfin pour vous présenter une nouveauté dans la boutique !!!

Tout d'abord quelques photos de l'expo de notre club des Accros du Fil : mon stand et sur la deuxième je suis en train de filer

(vous pouvez en voir plein d'autres sur le blog du club : ici )

 

Les soies "Les Jolies de Milie"  !!!
Les soies "Les Jolies de Milie"  !!!

L'expo a donc été pour moi l'occasion de présenter mes fils de soie à broder teintés à la main et les copines les ont plutôt bien accueillis car je suis revenue avec presque rien !!!

(bizarre par contre les bonnets et écharpes en plein mois de mai n'ont pas eu autant de succès hihihi !!!)

J'ai refait un peu de stock et j'ai religieusement noté mes recettes donc je vous propose aujourd'hui les premières couleurs d'une collection qui va s'agrandir au fil des semaines !

(cliquer pour faire défiler le diaporama)

 

Les soies "Les Jolies de Milie"  !!!
Les soies "Les Jolies de Milie"  !!!
Les soies "Les Jolies de Milie"  !!!
Les soies "Les Jolies de Milie"  !!!
Les soies "Les Jolies de Milie"  !!!
Les soies "Les Jolies de Milie"  !!!
Les soies "Les Jolies de Milie"  !!!
Les soies "Les Jolies de Milie"  !!!
Les soies "Les Jolies de Milie"  !!!

Il s'agit donc d'échevettes de pure Soie d'Alger à 7 brins 

4 mètres environ (pré-découpés en brin d'1m env)

Vous pouvez utiliser 1ou 2 brins pour broder, je les teinte de telle sorte que chaque brin peut être utilisé plié en deux en respectant les couleurs (donc on peut aussi utiliser le 7ème brin si on brode à deux fils !!!)

 

La plulpart des couleurs que vous trouverez dans la boutique sont des couleurs reproductibles (avec toujours quelques possibles variations en fonction du bain). Si ce n'est pas le cas assurez-vous de commander assez pour terminer votre ouvrage !

 

Question tenue des couleurs : je ne peux garantir à 100% que les fils ne déteindront pas. Je peux juste vous assurer que je fais en sorte de fixer et de rincer au mieux les couleurs pour éviter ces désagréments. Donc si vous pensez laver votre ouvrage terminé, je ne peux que vous conseiller de faire un test avant pour vérifier, surtout avec les coloris sombres ou très saturés. 

 

J'essaie de vous montrer très vite ces fils en petites croix, en attendant vous pouvez voir chez Vinsareva le rendu d'une des couleurs teintées pour l'expo.

 

Maintenant que vous savez tout je vous donne rendez-vous dans la boutique  Etsy!!!

Les Jolies de Milie

 

Je tirerais au sort en fin de semaine un ou plusieurs commentaires (selon le nombre) qui auront la chance de gagner une échevette !

 

A très vite !

Bises

 

Rédigé par lesjoliesdemilie

Publié dans #boutique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour ce talent de "teintouilleuse" que je ne te connaissais pas , ces soies sont ravissantes :-)
Répondre
A
Superbe !! Tu es talentueuse !! Belle soirée
Répondre
R
oohh toute une bien belle boutique...vraiment tu es partie lala...c chouette...;)
Répondre
M
tes fils et couleurs sont magnifaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques <br /> de plus j'ai brodé un petit rien avec et ils sont très agréables<br /> donc un sans faute comme d'hab<br /> biz Emilie jolie
Répondre
C
oh mais quelles merveilles !
Répondre
V
Super! D'autres couleurs! Faut que j'aille voir ça!
Répondre
B
Tes fils sont superbes ! J'ai hâte d'essayer ceux que j'ai acheté ;-)
Répondre
C
de bien jolies couleurs <br /> merci
Répondre
D
Oooh les jolis fils de soie !! Bravo ! Biz
Répondre
S
génial ! bravo ! j'adooore tes couleurs ! bises =^..^=
Répondre